Récupération
est possible
La récupération est possible

avril, 2021

13avr10:00 am11:30 amWebinaire sur le jeu problématique du comté de Butler - Jeu, jeu et impact du COVID-19

Temps écoulé

(Mardi) 10: 00 am - 11: 30 am

Détails de l'évènement

Un webinaire GRATUIT offert par le Butler County Problem Gambling Council

Webinaire sur le jeu problématique du comté de Butler - Jeu, jeu et impact du COVID-19

Aujourd'hui, plus de personnes ont accès et participent à des activités de jeu et de jeu que jamais auparavant. Alors que la majorité de la population est en mesure de participer à ces types d'activités sans développer de problèmes, il y a un petit pourcentage de personnes qui sont incapables de maintenir des niveaux de jeu responsables. Malheureusement pour ces personnes, cela progresse souvent à un point où plusieurs domaines de leur vie sont touchés de manière négative.

Au cours de ce programme, les participants apprendront les problèmes qui peuvent être associés à chacun, comment les problèmes peuvent se développer et se chevaucher, et quelle aide est disponible pour quelqu'un qui souffre de trouble du jeu et de dépendance au jeu. Nous discuterons également de l'impact du COVID-19 sur la disponibilité, la participation et, dans certains cas, les problèmes liés à ces activités.

 

Présentateur:

  • Josh Ercole, directeur exécutif, CCGP

 

Objectifs d'apprentissage 

À la fin de cet atelier, les participants:

  • Se familiariser avec les facteurs inclus dans le développement du jeu et du jeu problématiques
  • Identifier les taux de prévalence et les facteurs de risque du jeu désordonné
  • Discutez des signes avant-coureurs et de la manière de résoudre les problèmes
  • Avoir connaissance des ressources locales disponibles
  • Identifier les risques potentiels et les chevauchements entre le jeu et le jeu
  • Reconnaître l'impact de la pandémie sur les jeux d'argent et de hasard

 

Coût

Il s'agit d'un programme GRATUIT, cependant, il y a un coût pour les CE de travail social, si vous souhaitez en faire la demande. Veuillez contacter Lena Southworth au lsouthworth@ccrinfo.org pour plus d'informations sur le paiement CE du travail social

 

Formation continue

Approuvé IGCCB - Ce programme en direct a été approuvé par l'International Gambling Counselor Certification Board - tous les participants qui satisfont aux exigences du programme recevront un certificat

Coût pour les CE IGCCB - Aucun coût

 

PCB approuvé - Ce programme en direct a été approuvé par le PA Certification Board pour 1.5 heure de crédit de formation continue - tous les participants qui satisfont aux exigences du programme recevront un certificat

Coût pour les EC PCB - Aucun coût

 

CE de travail social - Ce programme est offert pour 1.5 nombre d'heures de formation continue en travail social à travers le coparrainage de l'École de travail social de l'Université de Pittsburgh, une école accréditée par le Conseil de la formation en travail social et donc un prestataire de travail social pré-approuvé par l'AP éducation. Ces heures de crédit satisfont aux exigences pour le renouvellement biennal des licences LSW / LCSW, LMFT et LPC. Pour plus d'informations sur la formation continue en travail social, appelez le (412) 346-8044.

Coût pour les CE de travail social - 15 $
(Veuillez contacter Lena Southworth au lsouthworth@ccrinfo.org pour plus d'informations sur le paiement CE) 

 

S'inscrire

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à ce webinaire, veuillez cliquer sur ICI 

Détails de l'événement virtuel

L'événement a déjà eu lieu!

Recovery
is Possible
Recovery is Possible

april, 2021

13apr10:00 am11:30 amVirtual EventButler County Problem Gambling Webinar - Gambling, Gaming & the Impact of COVID-19

Time

(Tuesday) 10:00 am - 11:30 am

Event Details

A FREE webinar offered by the Butler County Problem Gambling Council

Butler County Problem Gambling Webinar – Gambling, Gaming & the Impact of COVID-19

Today, more people have access to, and are participating in, gambling and gaming activities than ever before. While the majority of the population is able to participate in these types of activities without developing any issues, there are a small percentage of people who are unable to maintain responsible levels of play. Unfortunately for these individuals, this often progresses to a point where several areas of their lives are impacted in a negative way.

During this program participants will learn about the problems that may be associated with each, how the problems may develop and overlap, and what help is available for someone who is suffering from gambling disorder and gaming addiction. We will also discuss the impact that COVID-19 has had on the availability, participation and, in some cases, the issues related to these activities.

 

Presenter:

  • Josh Ercole, Executive Director, CCGP

 

Learning Objectives 

Upon completion of this workshop, participants will:

  • Become familiar with factors included in the development of problematic gambling and gaming
  • Identify prevalence rates and risk factors of disordered gambling
  • Discuss warning signs and how to address the issues
  • Have awareness of available local resources
  • Identify the potential risks and overlap between gambling and gaming
  • Recognize the impact the pandemic has had on gambling and gaming

 

Cost

This is a FREE program, however, there is a cost for Social Work CE’s, if you wish to request them. Please contact Lena Southworth at lsouthworth@ccrinfo.org for info on Social Work CE payment

 

Continuing Education

IGCCB approved – This live program has been approved by the International Gambling Counselor Certification Board – all participants who satisfy the requirements of the program will receive a certificate

Cost for IGCCB CEs – No Cost

 

PCB approved – This live program has been approved by the PA Certification Board for 1.5 hours of continuing education credit – all participants who satisfy the requirements of the program will receive a certificate

Cost for PCB CEs – No Cost

 

Social Work CE’s – This program is offered for 1.5 number of CE hours of social work continuing education through co-sponsorship of the University of Pittsburgh’s School of Social Work, a Council on Social Work Education accredited school and therefore a PA pre-approved provider of social work continuing education. These credit hours satisfy requirements for LSW/LCSW, LMFT, and LPC biennial license renewal, For information on social work continuing education call (412) 346-8044 .

Cost for Social Work CE’s – $15
(Please contact Lena Southworth at lsouthworth@ccrinfo.org for info on CE payment) 

 

Register

For more information, or to register for this webinar, please click HERE 

Virtual Event Details

Event has already taken place!

You are the moderator of this event. Access the live stream

Join the Event Now

Web Design by Accent Interactive
X