Récupération
est possible
La récupération est possible

mars, 2022

Ceci est un événement récurrent

03mar11:00 am1h00Conférence virtuelle dans tout l'État du CCGP 2022

Temps écoulé

(Jeudi) 11: 00 am - 1: 00 pm

Détails de l'évènement

Le Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania présente fièrement le

Conférence virtuelle dans tout l'État du CCGP 2022

Rejoignez-nous tout au long du mois de mars,
reconnu comme le Mois de la sensibilisation au jeu problématique,
pour le
Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania's
Conférence virtuelle à l'échelle de l'État 2022 !

La conférence sera complètement virtuelle cette année,
et se composera de cinq en direct webinaires,
qui se déroulera sur cinq jours en mars.

La participation aux cinq événements est encouragée mais pas obligatoire.
Les détails complets sur les sessions sont décrits ci-dessous.

Tous les ateliers seront présentés en utilisant Zoom
Des liens seront envoyés à tous les participants inscrits
24 heures avant le début de chaque session


Agenda de la conférence à l'échelle de l'État

Jeudi, Mars 3, 2022
11 h 1 à XNUMX h XNUMX HNE

"Bonjour, mon nom est…
Un voyage de résilience, de rétablissement et d'espoir »

Présenté par Craig Carton et Daniel J. Trolaro, MS

  • Le jeu problématique/troublant est lié à de nombreux problèmes individuels, de santé publique et sociaux, notamment : la dépression, le suicide, les dettes importantes, la faillite, les conflits familiaux, la violence familiale, la négligence et les mauvais traitements envers les enfants et les infractions criminelles.Cet atelier offrira une vue d'ensemble et une analyse du trouble du jeu à travers l'expérience vécue. Il mettra en lumière le parcours de deux individus où le jeu s'est intensifié au point qu'ils ont chacun ressenti l'impact comportemental, émotionnel et psychologique menant à la création de ce qui est aujourd'hui l'une des émissions de radio les plus écoutées consacrée à la dépendance au jeu et au rétablissement aux États-Unis. .

Jeudi, Mars 10, 2022
11 h 1 à XNUMX h XNUMX HNE

« Premier et objectif :
La réalité des paris sportifs et des troubles du jeu »

Présenté par Gregory A. Krausz, MA, CAADC, PLC

  • C'est le premier objectif et les résultats sont sans fin. Il y a de l'espoir que le gros score arrive, il y a de l'espoir qu'un grand arrêt arrive. Chaque pièce offre des possibilités infinies de résultats espérés. Chaque match de chaque événement sportif offre des possibilités infinies de paris, que ce soit dans votre salon ou dans le stade.Jouez pour jouer, à chaque instant, des millions de dollars sont en jeu dans chaque partie. Il s'agit d'un nouveau monde dans l'opportunité des paris sportifs en PA et cette session discutera de ces opportunités à travers l'examen des données, les défis des opportunités nouvelles et avancées de parier sur les sports, les risques du jeu sportif et comment le conseil peut aider à la récupération pour joueurs sportifs.

Jeudi, Mars 17, 2022
11 h 1 à XNUMX h XNUMX HNE

« La prévention des problèmes de jeu chez les jeunes :
Nouveaux problèmes et préoccupations »

Présenté par Jeffrey L. Derevensky, Ph.D.

  • La technologie numérique et l'expansion des formes de jeu réglementées par l'État ont eu un impact sur les attitudes des adolescents envers le jeu. Bien que les taux de prévalence des problèmes de jeu chez les jeunes n'aient pas encore augmenté de façon spectaculaire, un nombre croissant de problèmes ont une incidence directe sur le jeu des jeunes. Les gouvernements des États sont plus impliqués dans l'expansion et la réglementation du jeu, il existe une perception générale que le jeu représente une forme de divertissement socialement acceptable et que nos jeunes sont immunisés contre les problèmes de jeu car ils ont des ressources financières limitées. D'autres préoccupations ayant un impact sur le jeu chez les jeunes incluent l'utilisation généralisée des jeux de casino sociaux en ligne, la migration entre le jeu et le jeu, les paris sportifs en général et les paris eSports. Le Dr Derevensky présentera les dernières recherches portant sur ces sujets et leurs implications pour la prévention des problèmes de jeu chez les jeunes.

Jeudi, Mars 24, 2022
11 h 1 à XNUMX h XNUMX HNE

« Jeu problématique : stratégies de santé publique pour atténuer les dommages »
Présenté par Victor Ortiz, MSW, LADC-I, CADC-II

  • Le jeu problématique est un problème de santé publique qui affecte les individus, les familles et les communautés. Avec les opportunités de jeu croissantes dans notre société, des stratégies efficaces pour atténuer les méfaits sont nécessaires. Les troubles du jeu sont un phénomène complexe dans notre société qui est interconnecté à de nombreux problèmes sociaux tels que : la toxicomanie, la santé mentale et la santé physique. Les études sur le jeu dans le domaine du jeu compulsif se sont principalement concentrées sur les caractéristiques individuelles des joueurs compulsifs. Bien que cela ait fourni diverses conclusions en relation avec les troubles du jeu, une approche de santé publique au jeu élargit le prisme traditionnel et examine les déterminants sociaux de la santé et sa relation avec les comportements de jeu. La santé publique est la science de la protection et de l'amélioration de la santé globale de toutes les personnes, et une étape initiale et critique pour comprendre un trouble social, comportemental ou de santé consiste à examiner sa prévalence et ses impacts sur le public. Il est également important d'examiner les données démographiques clés, afin d'obtenir des informations spécifiques sur sa prévalence et son impact. Cette formation explorera les déterminants sociaux de la santé et sa relation avec les comportements de jeu, ainsi que les stratégies de santé publique pour atténuer les méfaits.  

Jeudi, Mars 31, 2022
11 h 1 à XNUMX h XNUMX HNE

« L'« État » de l'AP : l'expansion du jeu dans l'État de Keystone »
Présenté par Josh Ercole (CCGP), Amy Hubbard (DDAP),
Liz Lanza (PGCB) et Ewa Swope (Loterie PA)

    • En octobre 2017, un important projet de loi sur l'expansion du jeu a été adopté en Pennsylvanie, permettant la possibilité d'un jeu plus légalisé que jamais. Au cours des deux dernières années, nous avons assisté au lancement de plusieurs nouveaux types de jeux de hasard, et d'autres se profilent à l'horizon. Il est essentiel que les professionnels du traitement et de la prévention soient non seulement conscients de cette expansion afin de mieux servir les clients, mais également de mieux comprendre les outils et les protections en place pour prévenir et aider les problèmes.

Coût
Les frais d'inscription à la conférence sont un tarif fixe de 50 $ - comprend l'admission à les cinq webinaires!
(La participation aux cinq séances n'est pas requise)

Un très grand nombre de bourses ont été mises à disposition pour la conférence par le Pennsylvania Department of Drug & Alcohol Programs - Contactez Josh au josh@pacouncile.com pour en savoir plus.


Formation continue
Gagnez jusqu'à 10 CE!

Approuvé IGCCB
Tous les participants recevront des certificats IGCCB pour le nombre d'heures effectuées sans frais

PA Cert Board approuvé
Il y aura sans frais pour PCB CE. Des certificats seront délivrés aux participants en fonction du nombre d'heures effectuées.

École de service social de l'Université de Pittsburgh approuvée (LSW / LCSW, LMFT, LPC)
Ce programme est offert pour un maximum de 10.0 heures de formation continue en travail social grâce au coparrainage de la School of Social Work de l'Université de Pittsburgh, une école accréditée par le Council on Social Work Education et donc un fournisseur pré-approuvé par l'AP de formation continue en travail social. Ces crédits d'heures satisfont aux exigences du renouvellement biennal des licences LSW/LCSW, LMFT et LPC. Pour plus d'informations sur la formation continue en travail social, veuillez visiter socialwork.pitt.edu/continuing-ed

Frais 15 $ pour les CE de travail social - payable au moment de l'inscription
Les certificats seront émis en fonction du nombre d'heures effectuées

Attention : CLes E ne seront mis à la disposition que de ceux qui participent à l'événement en direct dans son intégralité - des mécanismes seront en place pour garantir l'engagement. Les CE ne seront pas mis à la disposition de toute personne visionnant un enregistrement du programme. Les CE ne seront attribués qu'à ceux qui se connectent à l'événement zoom en utilisant leur nom sur un ordinateur/tablette - les numéros de téléphone ne seront pas reconnus. Les CE ne seront pas attribués pour les programmes en double.


Inscription

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page d'inscription
  2. Cliquez sur l'onglet «S'inscrire» et sélectionnez le nombre de places d'inscription que vous souhaitez.
  3. Si vous souhaitez inclure les CE du travail social, veuillez les ajouter ici.
    (Si vous avez reçu une/des bourse(s), sélectionnez le nombre d'inscription(s)/CE(s) –
    il y aura une zone "Code de réduction" sur la page suivante pour supprimer les frais d'inscription de 50 $)
  4. Cliquez sur "Payer"
  5. Complétez les informations de contact/titulaire du billet/de paiement, confirmez le total et cliquez sur "Commander" pour continuer
  6. Vous recevrez un email de confirmation qui vous servira de reçu
  7. Sur cet e-mail, veuillez cliquer "Voir l'ordre" pour accéder à la page de confirmation de commande - vous verrez ici un message De l'organisateur de l'événement avec plus d'informations sur l'accès à chaque session
  8. Contact josh@pacouncile.com Si vous avez des questions!
  9. Rejoignez-nous à partir du 3 mars !

Tous les ateliers seront présentés à l'aide Zoom
Des liens seront envoyés à tous les participants inscrits
24 heures avant le début de chaque session

INSCRIVEZ-VOUS ICI POUR 2022 DANS L'ÉTAT!

*Veuillez noter que l'inscription à cet événement ajoutera automatiquement votre nom à notre liste de diffusion d'événements, sauf demande contraire. En s'inscrivant à la conférence du Conseil sur le jeu compulsif de Pennsylvanie, le titulaire reconnaît par la présente que toutes les sessions seront enregistrées et distribuées à tous les participants à la conférence et donne la permission au comité de planification de la conférence et à l'hôte d'utiliser des photographies, des vidéos et/ou des enregistrements audio. du registre pour le matériel promotionnel, sans attente de compensation, y compris, mais sans s'y limiter, les redevances, produits et / ou autres avantages tirés de ces photographies, vidéos ou enregistrements audio.

Organisateur

Détails de l'événement virtuel

L'événement a déjà eu lieu!

Création de site by Accent interactif
X

Recovery
is Possible
Recovery is Possible

march, 2022

This is a repeating event

03mar11:00 am1:00 pmVirtual Event2022 CCGP Virtual Statewide Conference

Time

(Thursday) 11:00 am - 1:00 pm

Event Details

The Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania proudly presents the

2022 CCGP Virtual Statewide Conference

Join us throughout the month of March,
recognized as Problem Gambling Awareness Month,
for the
Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania’s
2022 Virtual Statewide Conference!

The conference will be completely virtual this year,
and will consist of five live webinars,
that will be held over the course of five days in March.

Participation in all five events is encouraged but not required.
Complete details about the sessions are outlined below.

All workshops will be presented using Zoom
Links will be sent to all registered participants
24 hours prior to the start of each session


Statewide Conference Agenda

Thursday, March 3, 2022
11 AM to 1 PM EST

“Hello, My Name Is…
A Journey of Resiliency, Recovery and Hope”

Presented by Craig Carton and Daniel J. Trolaro, MS

  • Problem/Disordered gambling is linked to many individual, public health, and social problems including: depression, suicide, significant debt, bankruptcy, family conflict, domestic violence, neglect and maltreatment of children and criminal offenses.This workshop will provide an overview and analysis of gambling disorder through lived experience. It will highlight the journey of two individuals where gambling escalated to the point that they each felt the behavioral, emotional and psychological impact leading to the creation of what is now one of the most listened to radio programs dedicated to gambling addiction and recovery in the US.

Thursday, March 10, 2022
11 AM to 1 PM EST

“First and Goal:
The Reality of Sports Betting and Gambling Disorders”

Presented by Gregory A. Krausz, MA, CAADC, LPC

  • It’s first and goal and the outcomes are endless. There is hope the big score is coming, there is hope a big stop is coming. Each play provides endless opportunities of hoped for outcomes. Each play of every sporting event provides endless opportunities for bets whether in your living room or in the stadium.Play to play, moment to moment, millions of dollars is at stake in each game. This is a new world in the opportunity for sports betting in PA and this session will discuss those opportunities through data review, the challenges of new and advancing opportunities to bet on sports, the risks of sports gambling, and how counseling can assist in recovery for sports gamblers.

Thursday, March 17, 2022
11 AM to 1 PM EST

“The Prevention of Youth Gambling Problems:
New Issues and Concerns”

Presented by Jeffrey L. Derevensky, Ph.D.

  • Digital technology and the expansion of state-regulated forms of gambling has impacted adolescent attitudes toward gambling. While prevalence rates of youth gambling problems have not dramatically risen as of yet, there are a growing number issues directly impacting young people’s gambling. State governments are more involved in the expansion and regulation of gambling, there is a general perception that gambling represents a socially acceptable form of entertainment, and that our youth are immune to gambling problems as they have limited financial resources. Other concerns impacting youth gambling include the widespread use of online social casino games, the migration between gaming and gambling, sports wagering in general, and eSports wagering. Dr. Derevensky will present the latest research covering these topics and their implications for the prevention of youth gambling problems.

Thursday, March 24, 2022
11 AM to 1 PM EST

“Problem Gambling: Public Health Strategies to Mitigate Harm”
Presented by Victor Ortiz, MSW, LADC-I, CADC-II

  • Problem Gambling is a public health issue that effects individuals, families, and communities. With the growing gambling opportunities in our society calls for effective strategies to mitigate harms.  Gambling disorders are a complex phenomenon in our society that is interconnected to many social issues such as: addiction, mental health, and physical health. Gambling studies within the field of problem gambling has focused primarily on the individual characteristics of problem gamblers. Although this has provided various findings in relationship to gambling disorders, a public health approach to gambling expands the traditional lens and examining the social determents of health and its relationship to gambling behaviors. Public Health is the science of protecting and improving the overall health of all people, and an initial and critical step in understanding a social, behavioral, or health disorder is to examine how prevalent it is and its impacts on the public. It is also of importance to examine key demographics, in order to gain specific insight on its prevalence and impact. This training will explore the social determents of health and it relationship to gambling behaviors, as well as the public health strategies to mitigate harm.  

Thursday, March 31, 2022
11 AM to 1 PM EST

“The ‘State’ of PA: Expansion of Gambling in the Keystone State”
Presented by Josh Ercole (CCGP), Amy Hubbard (DDAP),
Liz Lanza (PGCB) and Ewa Swope (PA Lottery)

    • In October 2017 a major gambling expansion bill was passed in Pennsylvania, allowing for the possibility of more legalized gambling than ever before. Over the past couple of years, we have seen the launch of several new types of gambling, with more on the horizon. It is vital for treatment and prevention professionals to not only be aware of this expansion in order to better serve clients, but also to have a better understanding of the tools and protections that are in place to prevent and assist with problems.

Cost
Conference registration fee is one flat rate of $50 – includes admission to all five webinars!
(Participation in all five sessions is not required)

A very generous number of scholarships have been made available for the conference by the Pennsylvania Department of Drug & Alcohol ProgramsContact Josh at josh@pacouncil.com for details.


Continuing Education
Earn up to 10 CE’s!

IGCCB approved
All participants will receive IGCCB certificates for the number of hours completed at no cost

PA Cert Board approved
There will be no cost for PCB CE’s. Certificates will be issued to participants based on number of hours completed.

University of Pittsburgh School of Social Work approved (LSW/LCSW, LMFT, LPC)
This program is offered for up to 10.0 hours of social work continuing education through co-sponsorship of the University of Pittsburgh’s School of Social Work, a Council on Social Work Education accredited school and therefore a PA pre-approved provider of social work continuing education. These credit hours satisfy requirements for LSW/LCSW, LMFT, and LPC biennial license renewal. For info on social work continuing education please visit socialwork.pitt.edu/continuing-ed

$15 fee for Social Work CE’s – payable at time of registration
Certificates will be issued based on number of hours completed

Please note: CE’s will only be made available to those who participate in the live event in its entirety – mechanisms will be in place to ensure engagement. CE’s will not be made available to anyone viewing a recording of the program. CE’s will only be awarded to those who log in to the zoom event using their names on a computer/tablet – phone numbers will not be recognized. CE’s will not be awarded for duplicate programs.


Registration

  1. Click button below to access registration page
  2. Click on ‘Register’ tab and select number of registration spots you would like.
  3. If you would like to include Social Work CE’s, please add them here.
    (If you have received a scholarship(s), select the number of registration(s)/CE(s) –
    there will be a ‘Discount Code’ area on the next page to remove the $50 registration fee)
  4. Click “Checkout”
  5. Complete contact/ticket holder/payment info, confirm total, and click “Checkout” to proceed
  6. You will receive a confirmation email which will serve as your receipt
  7. On this email, please click “View Order” to access the Order Confirmation page – here you will see a message From the Event Organizer with more info about accessing each session
  8. Contact josh@pacouncil.com with any questions!
  9. Join us beginning on March 3rd!

All workshops will be presented using Zoom
Links will be sent to all registered participants
24 hours prior to the start of each session

REGISTER HERE FOR 2022 STATEWIDE!

*Please note: registering for this event will automatically add your name to our events email list unless otherwise requested. By registering for the Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania Conference, the registrant hereby acknowledges that all sessions will be recorded and distributed to all conference attendees and gives permission to the conference planning committee and host to use any photographs, videos, and/or audio recordings of the register for promotional materials, without expectation of compensation, including but not limited to, any royalties, proceeds, and/or other benefits derived from such photographs, videos, or audio recordings.

Virtual Event Details

Event has already taken place!

Web Design by Accent Interactive
X