Récupération
est possible
La récupération est possible

juin, 2022

30juin11:00 am12h00Webinaire sur le jeu problématique du comté de Mercer - Tendances actuelles en PA

Temps écoulé

(Jeudi) 11: 00 am - 12: 00 pm

Détails de l'évènement

Un webinaire GRATUIT offert par Mercer County Behavioral Health Commission, Inc.

Webinaire sur le jeu problématique du comté de Mercer - Tendances actuelles en matière d'AP

En octobre 2017, un important projet de loi sur l'expansion du jeu a été adopté en Pennsylvanie, permettant la possibilité d'un jeu plus légalisé que jamais auparavant. Au cours des deux dernières années, nous avons assisté au lancement de plusieurs nouveaux types de jeu, entraînant une augmentation spectaculaire de la disponibilité et de la participation. Malheureusement, nous avons également vu plus de personnes que jamais demander de l'aide.

Il est vital pour les professionnels du traitement et de la prévention non seulement d'être conscients des tendances actuelles de la participation au jeu afin de mieux servir ceux avec qui ils travaillent, mais aussi d'avoir une meilleure compréhension des activités qui peuvent entraîner de nouveaux problèmes. Ce programme va explorer la participation récente au jeu dans l'AP, l'activité de la ligne d'assistance téléphonique de l'année dernière et les données de l'enquête sur les jeunes de l'AP de 2021 (PAYS), ainsi que les nombreux outils, ressources et protections actuellement disponibles dans PA.

 

Présentateur:

  • Josh Ercole, directeur exécutif, CCGP

 

Objectifs d'apprentissage 

À la fin de cet atelier, les participants:

  • Familiarisez-vous avec au moins trois nouvelles formes de jeux de hasard légiférés en Pennsylvanie
  • Discuter de l'impact potentiel de l'expansion du jeu sur les populations de l'AP, et comment cela peut également entraîner des problèmes futurs
  • Identifier les protections qui ont été incluses dans les jeux de hasard nouvellement légiférés, et en quoi cela peut différer des jeux de hasard précédemment légiférés
  • Avoir connaissance des ressources locales disponibles

 

Coût

Il s'agit d'un programme GRATUIT, mais l'inscription est obligatoire. Voir ci-dessous pour les informations d'inscription.

 

Formation continue

Approuvé IGCCB - Ce programme en direct a été approuvé par l'International Gambling Counselor Certification Board pour 1.0 heure de crédit de formation continue - tous les participants qui satisfont aux exigences du programme recevront un certificat

Coût pour les CE IGCCB - Aucun coût

 

PCB approuvé - Ce programme en direct a été approuvé par le PA Certification Board pour 1.0 heure de crédit de formation continue - tous les participants qui satisfont aux exigences du programme recevront un certificat

Coût pour les EC PCB - Aucun coût

 

Notez que – Les CE ne seront attribués qu'aux participants qui participent au programme complet – aucun CE partiel ne sera attribué. Les CE s'appliquent uniquement au programme en direct - Les CE ne seront pas mis à la disposition de quiconque visionne un enregistrement du programme. Les CE ne seront attribués qu'à ceux qui s'inscrivent et se connectent à l'événement zoom en utilisant leur nom sur un ordinateur/tablette - les numéros de téléphone ne seront pas reconnus. Les CE ne seront pas attribués pour les programmes en double.

 

S'inscrire

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à ce webinaire, veuillez cliquer sur ICI 

Détails de l'événement virtuel

L'événement a déjà eu lieu!

Création de site by Accent interactif
X

Recovery
is Possible
Recovery is Possible

june, 2022

30jun11:00 am12:00 pmVirtual EventMercer County Problem Gambling Webinar - Current Trends in PA

Time

(Thursday) 11:00 am - 12:00 pm

Event Details

A FREE webinar offered by Mercer County Behavioral Health Commission, Inc.

Mercer County Problem Gambling Webinar – Current Trends in PA

In October 2017 a major gambling expansion bill was passed in Pennsylvania, allowing for the possibility of more legalized gambling than ever before. Over the past couple of years, we have seen the launch of several new types of gambling, resulting in a dramatic increase in availability and participation. Unfortunately, we have also seen more individuals than ever, reaching out for help.

It is vital for treatment and prevention professionals to not only be aware of the current trends of gambling participation in order to better serve those they work with, but also to have a better understanding of the activities that may lead to new problems. This program will explore recent gambling participation in PA, past year Helpline activity and 2021 PA Youth Survey (PAYS) data, as well as the several tools, resources and protections that are currently available in PA.

 

Presenter:

  • Josh Ercole, Executive Director, CCGP

 

Learning Objectives 

Upon completion of this workshop, participants will:

  • Become familiar with at least three new forms of legislated gambling in Pennsylvania
  • Discuss the potential impact of expanded gambling on populations in PA, and how this may also lead to future issues
  • Identify the protections that have been included in newly legislated gambling, and how this may differ from previously legislated gambling
  • Have awareness of available local resources

 

Cost

This is a FREE program, however, registration is required. See below for registration information.

 

Continuing Education

IGCCB approved – This live program has been approved by the International Gambling Counselor Certification Board for 1.0 hours of continuing education credit – all participants who satisfy the requirements of the program will receive a certificate

Cost for IGCCB CEs – No Cost

 

PCB approved – This live program has been approved by the PA Certification Board for 1.0 hours of continuing education credit – all participants who satisfy the requirements of the program will receive a certificate

Cost for PCB CEs – No Cost

 

Please note – CE’s will only be awarded to those attendees who participate in the complete program – no partial CE’s will be awarded. CE’s apply to live program only – CE’s will not be made available to anyone viewing a recording of the program. CE’s will only be awarded to those who register and log in to the zoom event using their names on a computer/tablet – phone numbers will not be recognized. CE’s will not be awarded for duplicate programs.

 

Register

For more information, or to register for this webinar, please click HERE 

Virtual Event Details

Event has already taken place!

Web Design by Accent Interactive
X