Récupération
est possible
La récupération est possible

novembre, 2014

10nov8:30 am4h15Ami de l'événement CCGP à JFCS

Temps écoulé

(Lundi) 8: 30 am - 4: 15 pm

Région

Bureau de la rue JFCS Arch

2100 Arch Street • 2e étage Philadelphie, PA 19103

Détails de l'évènement

L'organisation Upside Down arrive à Philadelphie !

10 NOVEMBRE 2014 | Séances du matin et de l'après-midi !

Matin

8: 30 am-11: 45 am

Comprendre le cerveau traumatisé

Utiliser les neurosciences pour concevoir des pratiques tenant compte des traumatismes pour les enfants et les jeunes

Des découvertes clés en neurosciences ont révélé une compréhension plus complète et plus sophistiquée de l'impact des traumatismes sur le cerveau en développement. Avec une spécificité incroyable, les scientifiques ont cartographié comment l'expérience d'un traumatisme dans l'enfance modifie le cerveau en pleine croissance et le prédispose aux troubles psychiatriques à l'âge adulte. Le traumatisme produit un stress sévère dans le cerveau. Cet atelier rend la « science du cerveau » compréhensible et accessible aux non-scientifiques afin que l'importance et l'utilité de ces découvertes basées sur le cerveau puissent être partagées et utilisées à travers les professions d'aide.

• • • • •

Après midi

1: 00 pm-4: 15 pm

Au-delà de la pauvreté

Des moyens inspirés par le cerveau pour comprendre et répondre à la pauvreté

La pauvreté a un impact synergique et omniprésent sur le développement des cerveaux. Dans cet atelier, les participants découvriront les différences spécifiques en développement des cerveaux exposés à l'expérience de la pauvreté, l'impact de ces différences à la fois à l'école et à la maison, et les interventions uniques qui peuvent être utilisées pour surmonter les effets de la pauvreté. De nouvelles recherches sur la capacité du cerveau à changer et à grandir grâce à l'exposition à des stimuli environnementaux offrent de nouvelles approches et stratégies passionnantes pour les éducateurs, les parents et les professionnels des services à l'enfance travaillant avec des enfants issus de milieux défavorisés.

Coût : Seulement 99.00 $ par session !

SPÉCIAL — 179.00 $ pour assister aux DEUX séances !

Dirigé par Frank Kros,

conférencier international et président de The Upside Down Organization

Ces ateliers sont des « incontournables » pour tout professionnel au service de l'enfance !

Les découvertes en neurosciences ont révolutionné notre compréhension de la façon dont le cerveau de nos enfants se développe, apprend et grandit. Les neurosciences détaillent spécifiquement l'impact des traumatismes sur les jeunes cerveaux et décrivent les pratiques fondamentales nécessaires pour guérir et améliorer les esprits traumatisés. Ces ateliers vous fourniront des informations, des outils et des stratégies précieux que vous pourrez utiliser immédiatement et vous aideront à mieux servir les enfants et les jeunes que vous encadrez et dont vous vous occupez au quotidien.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui en visitant le site Web de l'UDO à l'adresse www.upsidedownorganization.org

(Ouvrir TAB Ateliers) ou en appelant le secrétariat au

410-444-5415.

A PROPOS de votre ANIMATRICE :

FRANK KROS, MSW, JD

Frank est un défenseur de carrière des enfants, qui a été éducateur, enquêteur sur la maltraitance des enfants, administrateur de foyer pour enfants, consultant, professeur d'université, avocat, écrivain et conférencier. Frank est actuellement président de The Upside Down Organization (UDO), directeur du National At-Risk Education Network (NAREN) et vice-président exécutif de The Children's Guild, une organisation multiservices pour enfants basée dans le Maryland. Frank est un conférencier mondial et présente des séminaires aux parents, aux éducateurs, aux professionnels des services à l'enfance et à leurs dirigeants sur divers sujets, notamment l'apprentissage basé sur le cerveau, le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH), les neurosciences du cerveau des adolescents et le leadership organisationnel compatible avec le cerveau.

Recovery
is Possible
Recovery is Possible

november, 2014

10nov8:30 am4:15 pmFriend of CCGP Event at JFCS

Time

(Monday) 8:30 am - 4:15 pm

Location

JFCS Arch Street Office

2100 Arch Street • 2nd Floor Philadelphia, PA 19103

Event Details

The Upside Down Organization is Coming to Philadelphia!

NOVEMBER 10, 2014 | Morning & Afternoon Sessions!

Morning

8:30 a.m.-11:45 a.m.

Understanding the Traumatized Brain

Using Neuroscience to Design Trauma-Informed Practices for Children and Youth

Key discoveries in neuroscience have revealed a more comprehensive and sophisticated understanding of the impact of trauma on the developing brain. With incredible specificity, scientists have mapped how the experience of trauma in childhood changes the growing brain and predisposes it to psychiatric disorders in adulthood. Trauma produces severe stress in the brain. This workshop makes “brain science” understandable and accessible to non-scientists so that the importance and usefulness of these brain-based discoveries can be shared and utilized across the helping professions.

• • • • •

Afternoon

1:00 p.m.-4:15 p.m.

Beyond Poverty

Brain-Inspired Ways to Understand and Respond to Poverty

Poverty has a synergistic and pervasive impact on developing brains. In this workshop, participants will learn about the specific differences developing brains exposed to poverty experience, the impact of those differences at both school and home, and the unique interventions that can be used to overcome poverty’s effects. New research on the brain’s ability to change and grow through exposure to environmental stimulus offers exciting new approaches and strategies for educators, parents and child-serving professionals working with children from impoverished backgrounds.

Cost: Only $99.00 per Session!

SPECIAL — $179.00 to attend BOTH Sessions!

Led by Frank Kros,

international speaker and President of The Upside Down Organization

These workshops are “must-haves” for any child-serving professional!

Neuroscience discoveries have revolutionized our understanding of how the brains of our children develop, learn and grow. Neuroscience specifically details the impact of trauma on young brains and outlines the fundamental practices required to heal and enhanced the traumatized minds. These workshops will provide you with valuable information, tools and strategies that you can put to use immediately and help to better serve the children and youth you mentor and care for on a daily basis.

Register today by visiting the UDO website at www.upsidedownorganization.org

(Open Workshops TAB) or by calling the office at

410-444-5415.

A B O U T your P R E S E N T E R :

FRANK KROS, MSW, JD

Frank is a career child advocate, who has served as a childcare worker, child abuse investigator, children’s home administrator, consultant, college professor, attorney, writer and speaker. Frank currently serves as president of The Upside Down Organization (UDO), Director of the National At-Risk Education Network (NAREN) and executive vice president of The Children’s Guild, a multiservice children’s organization headquartered in Maryland. Frank is a worldwide speaker and presents seminars to parents, educators, child-serving professionals and their leaders on various topics including brain-based learning, attention-deficit hyperactivity disorder (ADHD), neuroscience of the teenage brain and brain-compatible organizational leadership.

Web Design by Accent Interactive
X