Récupération
est possible
La récupération est possible

mars, 2016

23mar8:00 am5h00Formation clinique sur les troubles du jeu : entrevue motivationnelle

Temps écoulé

(Mercredi) 8: 00 am - 5: 00 pm

Région

Northampton Community College Fowler Family Southside Centre

511 E. Third Street, salle 605, Bethléem, PA 18015

Détails de l'évènement

Sands Casino Resort Bethlehem parraine un événement de formation présenté par Le Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc.

Utiliser l'entretien motivationnel pour traiter les personnes atteintes d'un trouble du jeu

Miller et Rollnick définissent l'entretien motivationnel de la manière suivante : "L'entretien motivationnel est un style de conseil directif et centré sur le client pour susciter un changement de comportement en aidant les clients à explorer et à résoudre l'ambivalence."

L'entrevue motivationnelle/la thérapie d'amélioration est une approche fondée sur des données probantes en matière de counseling pour de nombreuses préoccupations identifiées par les clients, y compris le jeu problématique. De plus en plus de preuves issues de la recherche concernant l'efficacité de l'IM dans le traitement des joueurs sont en cours de finalisation.

Au cours de cette formation, la théorie, la pratique et les techniques d'entrevue motivationnelle/thérapie d'amélioration appliquées aux joueurs seront discutées et pratiquées par le biais de discussions, d'études de cas et d'exercices pratiques individuels.

Date :

Mercredi, Mars 23, 2016

Heure :

8:30am - 5:00pm (les inscriptions commencent à 8h)

Emplacement:

Northampton Community College Fowler Family Southside Centre

511 E. Third Street, salle 605, Bethléem, PA 18015

entraîneur:

Gregory A. Krausz, MA, CACD, LPC  – Formateur consultant pour le Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc.

Greg, conseiller professionnel agréé et conseiller diplômé en toxicomanie certifié, apporte une connaissance et une expérience approfondies dans le domaine du conseil à ses séances de formation. Diplômé du Moravian College and Seminary, Greg a reçu le prix de conseil pastoral. Il a travaillé avec des adolescents et des adultes en groupes et en séances individuelles en milieu hospitalier et ambulatoire. Il est un membre actif de la First Baptist Church de Bethléem, en Pennsylvanie. Greg est également professeur adjoint au Séminaire théologique morave, où il enseigne une variété de cours sur le conseil, les toxicomanies et le ministère pastoral. Greg est un formateur officiel pour le Commonwealth de Pennsylvanie pour la formation de conseillers pour traiter le jeu problématique, et travaille actuellement dans toute l'AP en tant que formateur consultant pour le Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc. Il a également été co-présentateur avec Bruce sur « Où est Dieu dans tout ça ? – un regard sur la toxicomanie et la spiritualité, présenté lors de la convention d'État du PA Certification Board et dans toute l'AP en 2008. Greg a récemment été nommé récipiendaire du prix Bishop Kortz 2016 du Moravian Theological Seminary, et plus tard cette année, il présentera à la Conférence nationale 2016 sur le problème. Jouer avec le Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc.

Buts et objectifs

À la fin de cette session, les participants :

  • Discuter et utiliser des approches de counseling centrées sur le client avec les clients du jeu problématique
  • Apprenez des moyens de provoquer un changement de comportement en rencontrant les clients là où ils se trouvent et en les faisant explorer cela, posez les bases de leur parcours de traitement
  • Utiliser des exercices dans les séances de traitement qui aident à soutenir la concentration centrée sur le client
  • Comprendre le cadre théorique de l'entretien motivationnel et de la thérapie d'amélioration, et comment le mettre en œuvre dans la pratique actuelle en ce qui concerne le jeu problématique et pathologique

Enregistrement:

Il s'agit d'un événement GRATUIT et le déjeuner sera fourni.

Cliquez ICI pour vous inscrire ou contacter Taggart Associates, (610) 882-1571 ou RG@taggartassociates.com, pour plus d'informations

Recovery
is Possible
Recovery is Possible

march, 2016

23mar8:00 am5:00 pmGambling Disorder Clinical Training: Motivational Interviewing

Time

(Wednesday) 8:00 am - 5:00 pm

Location

Northampton Community College Fowler Family Southside Center

511 E. Third Street, Room 605, Bethlehem, PA 18015

Event Details

Sands Casino Resort Bethlehem Sponsors a training event presented by The Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc.

Using Motivational Interviewing to treat those with Gambling Disorder

Miller and Rollnick define Motivational Interviewing in the following way: “Motivational interviewing is a directive, client-centered counseling style for eliciting behavior change by helping clients to explore and resolve ambivalence.”

Motivational Interviewing/Enhancement therapy is an evidence-based approach to counseling for many client identified concerns including problem gambling. More and more evidence through research regarding the efficacy of MI in the treatment of gamblers is being completed.

During this training, theory, practice and techniques of Motivational Interviewing/Enhancement therapy as applied to gamblers will be discussed and practiced through discussion, case studies, and one-on-one practice exercises.

Date:

Wednesday, March 23, 2016

Time:

8:30am – 5:00pm (registration begins at 8am)

Location:

Northampton Community College Fowler Family Southside Center

511 E. Third Street, Room 605, Bethlehem, PA 18015

Trainer:

Gregory A. Krausz, MA, CACD, LPC  – Consultant trainer for the Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc.

Greg, a Licensed Professional Counselor and Certified Addictions Counselor Diplomate, brings extensive knowledge and experience in the area of counseling into his training sessions. A graduate of Moravian College and Seminary, Greg was awarded the Pastoral Counseling Prize. He has worked with adolescents and adults in groups and individual sessions in both inpatient and outpatient settings. He is an active member of First Baptist Church in Bethlehem, PA. Greg also serves as adjunct faculty at Moravian Theological Seminary, where he teaches a variety of courses on Counseling, Addictions and Pastoral Ministry. Greg is an official trainer for the Commonwealth of Pennsylvania for training counselors to treat problem gambling, and currently works throughout PA as a consultant trainer for the Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc. He also was co-presenter with Bruce on “Where is God in All of This? – a look at addiction and spirituality, presented at the PA Certification Board’s State Convention and throughout PA in 2008. Greg was recently named the 2016 Bishop Kortz Award recipient from Moravian Theological Seminary, and later this year will present at the 2016 National Conference on Problem Gambling with the Council on Compulsive Gambling of Pennsylvania, Inc.

Goals & Objectives

Upon completing this session, participants will:

  • Discuss and utilize client-centered counseling approaches with problem gambling clients
  • Learn ways to elicit behavior change by meeting clients where they are and by having them explore this, lay the foundation for their treatment path
  • Utilize exercises in treatment sessions that help support the client centered focus
  • Understand the theoretical framework of motivational interviewing and enhancement therapy, and how to implement this into current practice with regard to problem and pathological gambling

Registration:

This is a FREE event and lunch will be provided.

Click HERE to register or contact Taggart Associates, (610) 882-1571 or RG@taggartassociates.com, for more information

Web Design by Accent Interactive
X